L'ANP a abattu cinq terroristes à El Kseur (Bejaia)

L'ANP a abattu cinq terroristes à El Kseur (Bejaia)

Les soldats de l'Armée nationale populaire ont éliminé "cinq dangereux dans une opération de ratissage dans la daïra d'El Kseur (wilaya de Bejaia) informe un communiqué du ministère de la Défense.

A l'issue de cette opération antiterroriste, menée aujourd'hui dimanche, l'ANP a récupéré les cinq pistolets mitrailleurs de type kalachnikov qui appartenaient aux terroristes abattus. Une opération d'une telle ampleur est une première dans cette région réputée calme. D'ailleurs même durant la décennie noire, la wilaya de Bejaia dans sa globalité n'a connu que très peu d'actes terroristes.

Le 28 septembre 2017, une autre opération permis l’élimination d’un terroriste et la récupération d’un pistolet mitrailleur de type kalachnikov avec trois chargeurs garnis dans la même région.

L'armé a été procédé à l’identification de ce terroriste. Il s’agit de S. Halim alias Abou Ibrahim. Il avait rallié les groupes terroristes en 2004, informe un communiqué du ministère de la Défense.

La rédaction

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (2) | Réagir ?

avatar
babe dz

Je crois qu’aujourd’hui leur tranquillisant ne fait plus effet, la façon de dire il y a pire que nous c’est du passé aujourd’hui le peuple n’est pas dupe !

avatar
Massine Ait Ameur

Fake News! Le S. Halim ou M. Hakim, ou S. Mourad, ou B. Amar alias Abou Krikeche ne sont que des personnes fictives. Aucune preuve que cette elimination ait eu lieu. Que les autorites donnent des noms veritables avec lieu d'origime pour preuve sinon c'est du khorti pour maintenir la psychose en place.