Fodhil Abdelhamid est le nouveau chef de sûreté de la wilaya de Tiaret

Fodhil Abdelhamid et le wali de Tiaret
Fodhil Abdelhamid et le wali de Tiaret

En présence des autorités civiles et militaires de la wilaya, l’inspecteur régional de l’Ouest de la police, M. Si Amohand Mohand Said, accompagné du wali, M. Abdelsalem Bentouati ont procédé dans la matinée de dimanche à l’installation officielle de M. Fodhil Abdelhamid en qualité de nouveau chef de Sûreté de la wilaya de Tiaret, en remplacement de M. Beroui Ilyès, limogé et muté à Oran.

Au cours de la cérémonie d’installation qui s’est déroulée à l’Unité républicaine de la sureté, l’inspecteur régional a exhorté le nouveau promu à poursuivre les efforts entrepris afin de préserver la sécurité du citoyen et de ses biens.

L’inspecteur régional a rappelé, dans son intervention, l’essentiel des prérogatives du chef de sûreté de wilaya qui, dira-t-il, "doit veiller à assurer particulièrement la sécurité et l’ordre public ainsi que la protection des biens et des personnes". M. Fodhil Abdelhamid, commissaire divisionnaire, a déjà occupé, avant cette mutation, le poste d’adjoint chef de sûreté de la wilaya de Sétif, puis chef de sureté de la wilaya de Tissemsilt avant d’être muté à Tiaret dans ses nouvelles fonctions.

Prenant la parole, lors de la cérémonie, le nouveau chef de sûreté de wilaya, a invité la société civile à une plus grande coopération avec ses services. "Le but étant bien sûr, , les biens publics et les citoyens de cette wilaya", a-t-il déclaré. Enfin, il a promis "de veiller à une application rigoureuse de la loi et de la réglementation en vigueur", mais qu’en même temps, il sera "ouvert à toutes les propositions et initiatives positives".

De Tiaret, Si Merabet Nour-Eddine

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (0) | Réagir ?