Tiaret : Tayeb Aissaoui, le héros qui a sauvé la vie de ses collègues policiers

Le martyr Tayeb Aissaoui.
Le martyr Tayeb Aissaoui.

Un premier bilan de l'attentat Kamikaze de ce matin parle de deux policiers morts.

Le policier qui était devant le commissariat en ce matin de veille de l'Aid s'est sacrifié pour sauver la vie de ses collègues. Il a évité le carnage dans le commissariat. Il s'agit de Tayeb Aissaoui, mort en héros en empêchant le terrorisme de rentrer dans le commissariat pour se faire exploser. La seconde victime est Saad Allouaoui qui a succombé à ses blessures au niveau de l'hôpital Youssef Damerdji de Tiaret. D'après une source sécuritaire, trois suspects ont été déjà arrêtés.

Le terroriste kamikaze est originaire de Tiaret. Un quarantenaire de membres présumés proches du terroriste sont activement recherchés par les services de sécurité.

De Tiaret, Si Merabet Noureddine

Lire aussi : Le geste courageux du policier de Tiaret a évité le pire

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (2) | Réagir ?

avatar
Simply

Je présente mes sincères condoléances aux familles de nos deux HEROS et MARTYRES de la nation : Tayeb Aissaoui et Saad Allouaoui.

C'est grâce aux sacrifices suprêmes des dignes fils de l'Algérie dans l'armée, les services de sécurité, notamment, que l'Algérie a retrouvé la stabilité. Et ce ne sont pas les usurpateurs et traîtres du régimes illégitime, qui sont au pouvoir, qui ont ramené la paix, comme l'a confirmé le docteur ADHIMI, un officier supérieur intégré et patriote, à la retraite, un DIGNE fils de l'Algérie, dans un témoignage poignant, publié.

avatar
oziris dzeus

tayeb et saad fêteront l'aid au paradis,

alors que les criminels, leurs soutiens et leurs commanditaires iront en enfer, mais seront punis ici bas par la colère des hommes justes,

hommages à leur courage et condoléances à leurs familles

les algériens, doivent êtres fiers et reconnaissants envers tous les tayeb et saad qui sont partout pour que l’Algérie ne sombre jamais dans la chaos et ne disparait jamais,