Les élections pour les APC et APW auront lieu le 23 novembre

Les élections pour les APC et APW auront lieu le 23 novembre

Un communiqué de la présidence annonce que "le Président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a signé samedi un décret présidentiel portant convocation du corps électoral pour les élections des Assemblées populaires communales (APC) et des Assemblées populaires de wilaya (APW) qui se dérouleront le jeudi 23 novembre 2017".

"Conformément aux dispositions de la loi organique relative au régime électoral, Son Excellence M. Abdelaziz Bouteflika, Président de la République, a signé ce samedi 26 août 2017, un décret présidentiel portant convocation du corps électoral pour les élections des Assemblées populaires communales et des Assemblées populaires de wilaya qui se dérouleront le jeudi 23 novembre 2017", précise la même source.

Le même décret dispose qu'"une révision exceptionnelle des listes électorales sera ouverte du mercredi 30 août au mercredi 13 septembre 2017", ajoute le communiqué.

Avec APS

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
RAIS HAMIDO

OU LE RETOUR DE LA DOULOUREUSE..... BAISSEZ VOS PANTALONS CITOYENS DE MES COUILLES... ON VA ENCORE VOUS LE METTRE BIEN PROFOND. CA VA FAIRE MAL AU DEBUT MAIS CELA PASSERA COMME CELA L A ETE PAR LE PASSE..... WALAFTOUH YAKHI YA CHAAB YA GACHI DE MES DEUX..............