L'ANP élimine un deuxième terroriste à Lakhdaria

L'ANP engrange les succès contre les maquis terroristes.
L'ANP engrange les succès contre les maquis terroristes.

En continuité de l’opération ayant permis d’éliminer un dangereux terroriste près du Douar Si El-Mahdi à Lakhdaria, wilaya de Bouira, un deuxième terroriste a été abattu samedi matin dans la même zone par un détachement de l’Armée nationale populaire qui a récupéré un pistolet mitrailleur de type kalachnikov, une grenade, quatre chargeurs et des téléphones portables, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale.

Les unités de l'ANP en opération sur les monts de Lakhdaria engrange les succès contre les maquis terroristes islamistes. Le MDN a annoncé que l’opération menée à Lakhdaria a "permis d’éliminer un dangereux terroriste près du douar Si El-Mahdi à Lakhdaria, wilaya de Bouira/1 RM et de récupérer une arme à feux, un détachement de l’Armée nationale populaire a abattu, ce matin du 19 août 2017 dans la même zone, un deuxième terroriste et récupéré un pistolet mitrailleur de type kalachnikov, une une grenade, quatre chargeurs et des téléphones portables".

Cette opération de ratissage des maquis se poursuit. Selon le premier bilan, elle a permis "l’élimination de deux criminels et la récupération de deux pistolets mitrailleur de type kalachnikov, une grenade et six chargeurs", précise la communiqué.

Il faut rappeler que le terroristé éliminé mercredi par l'ANP à Lakhdaria a été identifié. "Il s’agit de N. Kamel alias Zoubir Abou Houraira", précise un communiqué du ministère de la Défense.

La rédaction/APS

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (0) | Réagir ?