Dernière minute : Tebboune limogé, Ouyahia nouveau Premier ministre

Dernière minute : Tebboune limogé, Ouyahia nouveau Premier ministre

L'agence officielle de presse l'APS, vient de publier un communiqué de la Présidence de la République :

"En application de l’article 91, alinéa 5 de la Constitution, son Excellence M. Abdelaziz Bouteflika, Président de la République, a mis fin, ce jour, aux fonctions de Premier ministre, exercées par M. Abdelmadjid Tebboune “.En application des mêmes dispositions constitutionnelles, et après consultation de la majorité parlementaire, le Président de la République a nommé M. Ahmed Ouayhia, Premier ministre“, ajoute le communiqué.

“En application des mêmes dispositions constitutionnelles, et après consultation de la majorité parlementaire, le Président de la République a nommé M. Ahmed Ouayhia, Premier ministre", ajoute le communiqué.

APS

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (8) | Réagir ?

avatar
khelaf hellal

Tebboune n'en sort pas avec les honneurs qu'il mérite suite à l'audace qu'il a eu de s'attaquer frontalement à la mafia politico-financière , il aurait pu démissionner le jour-même de l'enterrement de Redha Malek à El Alia. Trop tard il a appris à ses dépens que la maison Algérie a été vendue mais pas le mesmar Djeha qui y rôde. Celui qui pourrit les situations et qui reproduit les échecs. L'opportuniste et fusible de rechange qui a vendu son âme au diable. Le sorcier Raspoutine prêt à toutes les compromissions pour plaire à son mentor et enfumer les ambiances. On est pas sorti de l'auberge!

avatar
moh arwal

je n'aime pas Ouyahia ni Haddad mais cechangement est malgré tout un petit acquis pour la kabylie . Les kabyles pourront respirer un peu car Sellal ou Tebboune n 'aurait pas été comodes et d' aucun repis a cette reion meurtrie par la hogra arabo-integriste

visualisation: 2 / 8