Mohand Cherif Hannachi poussé à la porte de la JSK

Mohand Cherif Hannachi poussé à la porte de la JSK

Les actionnaires ont décidé également lors de cette AG, l'installation d'un directoire présidé par Malik Azlef pour gérer les affaires courantes du club, en attendant l'ouverture du capital du club le 7 septembre prochain.

L'équipe se trouve actuellement en stage d'intersaison en Tunisie sous la houlette du duo Mourad Rahmouni et Faouzi Moussouni, maintenu à son poste par le Conseil administration après la décision de Hannachi de le limoger.

Le désormais ancien président de la JSK avait trouvé un accord avec l'entraîneur italien Enrico Fabbro qui s'est même déplacé jeudi dernier en Tunisie pour diriger le stage d'intersaison, au même titre que Rahmouni et Moussouni.

Sous la présidence de Mohand Cherif Hannachi (67 ans), la JSK a connu ses heures de gloire, remportant plusieurs titres à l'échelle nationale et continentale mais aussi des dernières années pleines d'échecs cuisants. Mohand Cherif Hannachi a fait le vide autour de sa personne, et a poussé les supporters traditionnels du club phare de la Kabylie à déserter les tribunes du stade.

Avec APS

Plus d'articles de : Sport

Commentaires (3) | Réagir ?

avatar
khelaf hellal

Que peut faire la sagesse des uns contre le culot des autres. On ne peut que leur susurrer à l'oreille ; il vaut mieux un coup de pied au cul aujourd’hui que la déchéance et le déshonneur de demain. N'est-ce pas Hannachi, Berraf, Bensalah et tous ceux qui s'agrippent aux flancs de la République?

avatar
oziris dzeus

hannachi à un frère qui est son conseiller et son trésorier qui fait la collecte d'argent en europe et en algérie pour aider la jsk, donc si hannachi part c'est hannachi qui le remplacera.

on suppose que e frère de hannachi à le droit d'entrer dans le capital de la jsk comme tout le monde et prétendre à la présidence de la jsk comme tout le monde,

sans oublier que hannachi àmis de son argent dans la jsk et qu'il faudra le rembourser et faut pas oublier qu'il est un enfant du club de joueur à président et qu'il y a passé tout sa vie pratiquement et faut pas être ingrat,

ça serait bien de voir si hannachi à des tours dans son sac et s'il pourra rester malgré l'hostilité injustifiée de beaucoup de monde,

si hannachi reste à la tète de la jsk en 2017 ça voudra dire

qu'en 2019 un hannachi aussi restera,

visualisation: 2 / 3