Le domicile d'un député RND mis à sac par une bande à Tiaret

La police n'a pas tardé à neutraliser la bande
La police n'a pas tardé à neutraliser la bande

Selon une source digne de foi, le domicile d'un député du Rassemblement national démocratique (RND) a été mis à sac dans la nuit de vendredi à samedi à Tiaret.

Les faits se sont déroulés vers 2 h 30 du matin. Les malfaiteurs se sont introduits dans le domicile de ce député situé dans la Cité des Pins (les hauteurs de la ville). Après avoir assommé le gardien, les cambrioleurs ont dérobé deux pistolets automatiques ainsi que des bijoux et une grande somme d’argent.

Les services de sécurité n'ont cependant pas tardé à neutraliser la bande de malfaiteurs. Deux heures seulement après le vol, les membres de la bande criminelle suspectée d’avoir cambriolé le domicile du député été interpellée par les éléments de la police judiciaire aux environs du douar Ouled Boughadou. L'opération a aussi permis la récupération des objets volés, a rapporté la même source.

Les cinq voyous ont été placés en garde à vue, au moment où les policiers poursuivent investigations sur cette affaire qui fait beaucoup jaser à Tiaret.

Pour rappel, Les malfrats ont saisi l’occasion du voyage de la victime en France, pour la dépouiller de tous ses biens personnels.

Khaled Ouragh

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (0) | Réagir ?