La wilaya de Batna a un nouveau wali

L'ex et le nouveau wali de Batna
L'ex et le nouveau wali de Batna

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a procédé jeudi à un mouvement dans le corps des walis et autres hauts cadres d'Etat et ce, conformément à l'article 92 de la Constitution, indique un communiqué de la présidence de la République.

L'ex-wali de Batna, Salamani Mohamed a été nommé à nouveau le chef de l'exécutif de la wilaya de Annaba. Parallèlement, le secrétaire général de la wilaya, Belkhateb Mohamed est promu wali de la wilaya de Tarref. Le chef de daïra Kamel Abla, quant à lui a été lui promu au poste de Secrétaire général dans la wilaya d’Annaba.

Salamani Mohamed a passé le flambeau à son successeur Siouda Abdelkhlek, le nouveau wali. Siouda Abdelkhalek au Matin d'Algérie que "ma nomination à la tête de cette wilaya sera un nouvel élan qui ouvrira de nouvelles perspectives dans l’amélioration du service public qui aura son impact sur la vie quotidienne des citoyens".

Aussi il est à noter que la wilaya de Batna poursuit un large programme de développement notamment dans l'agriculture, le tourisme, l'habitat et autres secteurs de développement. En suite, l'ancien wali de Batna a effectué un tour d'horizon puis il s'est entretenu avec l'ensemble des cadres de la wilaya, le chef du cabinet, les élus, les maires, les chefs de daïras, secrétaires généraux des communes et autres.

Abdelmadjid Benyahia

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (0) | Réagir ?