Affaire Hasseni-Mecili: Un témoignage de Mme Anissa Benameur

Affaire Hasseni-Mecili: Un témoignage de Mme Anissa Benameur

Mme Anissa Benameur, ancienne ministre, nous a fait parvenir ce matin ce témoignage suite à l'article : "Affaire Hasseni-Mecili : L’infructueuse impatience algérienne"

Alors tous les algériens sont suspects pour tout et n'importe quoi si.........Monsieur Mohamed Ziane Hasseni est coupable de ce dont l'accuse et sans preuve s'il vous plait! J'ai connu Mohamed Ziane dans le cadre de ses fonctions et des miennes: Secrétaire Nationale, Ministre puis Sénateur. Je n'ose pas dire que c'est l'homme parfait mais il y ressemble beaucoup. Toujours égal à lui même, pacifiste dans l’âme, le "garçon" indéniablement de bonne famille. Prenant son travail très à cœur avec le sourire qui était une des constantes de son attitude. Humain et d'une sagesse que personne ne réussissait à troubler. L’honnêteté, le savoir vivre, le labeur, la sagesse et l'humanité sont ses principales caractéristiques. Cet homme là jeté en prison! Cela me révolte ! S'il est simplement suspect alors nous sommes tous coupables et de tous les crimes que vous voulez.

Anissa Benameur

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (111) | Réagir ?

avatar
cherif

Madame La Ministre, quand on (prétend) faire de la politique, on doit s'attendre à être une cible pour les opposants. Cela fait partie d'un jeu que vous avez justement considéré comme un simple jeu. Il est clair que vous n'avez pas appris à faire de la politique, sinon vous ne réagiriez pas comme vous le faites, cad en vous laissant dominer par vos émotions.

avatar
D.Messaoudi

Ya nanna Anissa, si le pouvoir algérien est innocent dans cette affaire, qui a donc assassiné Krim Belkacem, Abane Ramadane, Boudiaf, Matoub, et les 126 jeunes kabyles? Non, madame, tous les assassinats commis sur les personnes des intellectuels, artistes et politiciens algériens sont d'une manière ou d'une autre l'œuvre du pouvoir algérien; c'est un habitué de mauvais coups, ce régime que vous défendez en défendant un de ses hauts fonctionnaires maffieux.

visualisation: 2 / 111