Trois terroristes capturés par l'ANP à Constantine

L'ANP a mis hors d'état de nuire trois terroristes ce dimanche
L'ANP a mis hors d'état de nuire trois terroristes ce dimanche

Trois terroristes ont été appréhendés, au cours d’une opération combinée entre un détachement de l’Armée nationale populaire et des éléments de la gendarmerie dimanche 11 juin dans la nouvelle ville "Ali Mendjeli" à Constantine, annonce un communiqué du minist`re de la Défense.

L'opération a permis aussi l'arrestation de "trois éléments de soutien, et la récupation de deux pistolets automatiques, une quantité de munitions, un véhicule utilitaire, un micro-ordinateur portable, huit téléphones portables, ainsi qu’une somme d’argent en monnaie nationale (84500 DA) et en devise (202400 euros)", précise le communiqué du MDN.

Les trois terroristes capturés : M. Omar dit "El- Kaâkaâ", qui a rejoint les groupes terroristes en 2008 ; D. Abdellah dit "Hacen El-Assimi", qui a gagné les groupes terroristes en 2007 et A. Moadh, indique le MDN.

En avril dernier, un terroriste s'est fait exploser après une course-poursuite avec la police à Constantine. En Mars, l'ANP a éliminé deux "dangereux" terroristes dans la même ville. En février, en revanche un groupe terroriste a attaqué un commissariat à Bab El Qantra dans la meme ville.

La rédaction

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (0) | Réagir ?