La journaliste Ghania Yacef Toumi est décédée

La journaliste Ghania Yacef Toumi est décédée

La journaliste Ghania Yacef Toumi, est décédée samedi à Paris des suites d'une longue maladie, a-t-on appris dimanche auprès de ses collègues.

Agée de 39 ans, la défunte a entamé sa carrière en animant des émissions à la chaine II de la radio nationale dédiées aux enfants avant de rejoindre la radio El Bahdja. Ghania Yacef Toumi, mère de trois enfants, sera enterrée à Alger après son rapatriement prévu mardi, selon la même source.

APS

En cette triste circonstance, l'équipe du Matindz présente ses plus sincères condoléances à la famille et proches de la défunte et les assure de tout son soutien.

Plus d'articles de : Décès

Commentaires (2) | Réagir ?

avatar
RAIS HAMIDO

condoleances.......... a ceux qui croient VRAIMENT en dieu ;la mort d une ICONE pour les pauvres jeunes algeriens; une personne qui a tout donne ;de son temps :de son energie (ET QUELLE ENERGIE) moi j y voit un message de LA HAUT:DIEU a abondonne ce bled; trop CORROMPU;trop SALI par des energumenes hachakoum qui puent la TRAITRISE aux PROMESSES DES MARTYRS DE 54;DIEU vous enleve les MEILLEURS d entre vous comme la COMBATTANTE GHANIA...... son depart MALHEUREUX pour la jeunesse PERDUE et du peirle de MOUTONS que nous sommes DEVENUS 50 ans apres la VICTOIRE;n aura pas d impact sur nos TRISTE ET MISERABLES VIES...... une ICONE (une de PLUS;une de TROP) nous a ete ARRACHEE....... POURQUOI ??????devant nous SUBIR un tel DECHIREMENTen un mois qui se veut ENTAA ERRAHMA???????parceque nous sommes un peuple MAUDIT ;car ayant RENIE LE COMBATS MARTYRS DES JUSTES qui se sont sacrifies pour NOTRE DIGNITE qui a ete BAFOUEE ;SALIE............ je sais que GHANIA est partie AU FLEURS la PAIX DANS L AME FIERE D UN DEVOIR ACCOMPLI;mais aussi surement TRISTE du sort qui est et qui SERA pour CE CHER PAYS.... GLOIRE A NOS VALEUREUX MARTYRS DONT TU FAIT PARTIE FIERE GHANIA...................................................

avatar
Abderahmane Harrouz

Nos condoléances les plus sinceres a toute sa famille, c'est une perte immense et tragique pour toute l'Algerie, que le bon dieu l'accueille en son vaste paradis