Une patrouille de gendarmerie ciblée par une attaque terroriste à Larbaâ

Une patrouille de gendarmerie ciblée par une attaque terroriste à Larbaâ

Une patrouille de la Gendarmerie nationale a été ciblée mercredi soir par une attaque terroriste, dans la commune de Larbaâ (Blida), causant des blessures légères à quatre éléments de la patrouille, indique jeudi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

"Une patrouille de la Gendarmerie nationale a été la cible de coups de feux, le mercredi 31 mai 2017 aux environs de 22h00, tirés par un groupe terroriste dans la zone de Oued Djemaâ, commune de Larbaâ, wilaya de Blida (1e RM), causant la blessure légère de quatre éléments de la patrouille", précise la même source.

"Les mesures sécuritaires nécessaires ont été prises par les forces de l'Armée nationale populaire, en procédant au bouclage et ratissage immédiat de cette zone à la recherche des criminels", ajoute la même source.

APS

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
samir mderci

On ne prend pas des mesures sécuritaires après un attentat, ces mesures doivent être préventives, mais au vu du relâchement très perceptible des éléments de la Gendarmerie ou de la police , cela renseigne un peu sur la témérité des terroristes qui exploitent toute faille, là est la question.

Ajoutez à cela le travail de renseignements qui semble s'essouffler depuis la restructuration du DRS et la suite est facile à deviner.

Communiqués du MDN et forums nombreux en Algérie sur la lutte anti- terroriste depuis plus de vingt ans, ou sont passés ceux qui ont donnés le label d'expérience Algérienne dans l'anti-terrorisme?