Un jeune homme meurt asphyxié dans un puits dans la wilaya de Batna

Un jeune homme meurt asphyxié dans un puits dans la wilaya de Batna

Le corps sans vie d’un jeune homme de 35 ans a été repêché d’un puits d'une profondeur de 20 mètres.

Dans la journée de mardi, le corps sans vie d’un jeune homme âgé de 35 ans a été repêché d’un puits profond de 20 mètres, et une autre personne âgée de 50 ans a été évacuée aux services des urgences de l’hôpital de la commune de Ras Layoune (75 km de Batna).

La raison de ce drame serait l’intoxication par les émanations de monoxyde de carbone provoquée sans doute par une pompe à eau qui fonctionne au mazout. Les services de la protection civile accompagnés de leur médecin ont évacué d’urgence la personne grièvement blessée au service des urgences de l’hôpital de la commune de Ras Layoune. Quant au corps sans vie de la jeune victime, il été transporté à la morgue du même hôpital cité, apprend-on.

Les gendarmes se sont rendus sur les lieux de l'accident pour procéder au constat des faits et ouvrir une enquête sur ce malheureux drame qui une fois de plus a endeuillé une autre famille. Cet accident est le 2ème du genre depuis le début du mois de mai. Les services de la Protection civile ont réussi à sauver la vie de plusieurs personnes, au cours de ces trois derniers mois, a-t-on encore noté.

De Batna, Abdelmadjid Benyahia

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (0) | Réagir ?