Accidents dramatiques en cascade à Batna

Accidents dramatiques en cascade à Batna

Les habitants d'Ouled Derradj, relevant de la commune de Azil Abdelkader, située à 95 km de Batna ont été secoués par la mort abjecte d’un enfant âgé à peine de deux années.

Selon nos sources d’informations, il s’agit d’un enfant qui s’est fait écrasé involontairement par un véhicule (conduit par son oncle), appartenant à son oncle

En fin d’après midi de dimanche, un jeune homme âgé de 34 ans est décédé et une autre personne a été grièvement blessée lors d’un accident de la circulation survenu sur la route nationale (RN 77) à l’entrée de la commune de Merouana.

Selon nos informations, il s’agit d’un camion de marque Sonacom immatriculé de la wilaya de Biskra (07), à son bord deux jeunes hommes âgés entre 34 et 50 ans, qui a dérapé vers le bas de la chaussée dés suite à une perte de contrôle du camion. Selon la même source, le jeune a succombé à ses blessures.

Les services de la protection civile ont transporté le corps sans vie à la morgue de l’hôpital de Merouana. Quant à la personne blessée, elle a été évacuée au service des urgences de l’hôpital cité, apprend-on. Une enquête est en cours afin de déterminer la raison exacte de ce malheureux drame qui une fois de plus a endeuillé une famille.

En moins d’une semaine, les services de la protection civile de Batna ont enregistré plusieurs cas d’accidents de la circulation routière dont le nombre des morts s’accroît tous les jours dans la wilaya, apprend-on.

Abdelmadjid Benyahia

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (0) | Réagir ?