Un jeune de 20 ans écrasé par un camion sur la route à Melbou

Le jeune de 20 ans a été projeté au pied de la falaise par le camion.
Le jeune de 20 ans a été projeté au pied de la falaise par le camion.

La RN 43, reliant Bejaia à Jijel, a été le théâtre d’un grave accident de la route, dans l’après midi de jeudi, causant la mort d’un jeune touriste de 20 ans.

En visite à Melbou, la jeune victime roulait avec son scooter sur la corniche, avec son ami. Arrêté pour admirer les magnifiques paysages des falaises, un camion poids lourd a foncé droit sur lui et l’a heurté de plein fouet pour finir en bas des falaises.

Écrasé contre les rochers, il rend l’âme sur place. Alertée, la protection civile intervient et récupère le corps inerte du touriste qui serait originaire de Batna. La deuxième personne a été gravement blessée.

Le drame a vite tourné en polémique sur les réseaux sociaux. Certains accusent et d’autres émettent des reproches sans apporter la moindre preuve. "Il était sûrement en état d’ivresse", suppute un internaute. "Il a essayé de doubler et il s’est fait tuer", prophétise un autre. "C'est une leçon pour des gens comme lui qui viennent ici que pour… ", tranche un autre radicalement. "Il a été percuté par derrière", ose un autre… Ce sont entre autres quelques propos des internautes que nous avons recueillis qui renseignent sur le résultat d'un drame routier qui alimente les oisifs sur les réseaux sociaux.

M. Outemzabt

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (0) | Réagir ?