Le prophète Mohammed "ascendant" de Marine Le Pen par sa mère, persiste le généalogiste!

Le prophète Mohammed "ascendant" de Marine Le Pen par sa mère, persiste le généalogiste!

Une dépêche AFP qui reliait Marine Le Pen au prophète Mohammed avait été publiée puis retirée il y a quelques jours.

L’AFP expliquait alors, que la dépêche avait été mise en ligne par erreur. Le généalogiste auteur de cette affirmation, un certain Jean-Louis Beaucarnot, est un véritable expert, co-auteur d’un ouvrage Le Dictionnaire étonnant des célébrités (First), et ancien animateur sur RTL .

Jean-Louis Beaucarnot maintien ses propos, et explique au magazine Français Marianne que Marine Le Pen descend bel et bien de Mohammed, mais "à la cinquantième génération". La connexion se fait du coté maternelle de Marine Le Pen. "Par sa mère, Marine Le Pen descend d'une famille aveyronnaise, émergente socialement, et dont une parente s'appelle Anne de Roquefeuil. Celle-ci descend du roi de France Louis VI le Gros, qui lui-même a pour ascendants des rois d'Angleterre et des rois d'Espagne", expliquait le généalogiste et intervenant à l'Ecole des Chartes.

LIRE AUSSI: Une bourde de l'AFP fait de Marine Le Pen une descendante du prophète Mohammed !

C'est là qu'on se rapproche du prophète Mahomet poursuit l’expert: "Un haut-fonctionnaire espagnol s'est marié avec une Omeyyades d'Andalousie, du temps de l'Espagne musulmane. Parmi les aïeuls de cette personne, figurent tout un tas de califes syriens, jusqu'à remonter au prophète Mahomet", conclut à ce sujet Jean-Louis Beaucarnot.

La rédaction

Plus d'articles de : Algérie-France

Commentaires (4) | Réagir ?

avatar
Kichi Duoduma

Ce généalogiste n’est pas sérieux. La généalogie ne peut établir l’ascendance que depuis qu’il existe un état-civil digne de ce nom en France, c’est à dire moins de trois siècles pour la plupart des français. On peut parfois remonter à quatre ou cinq siècles avec plus ou moins de confiance, mais au delà de ça c’est le noir quasi-total. Pour les arabes, tout ce qui est plus vieux que 150 ou 200 ans est pur mythe. A les écouter, ils descendent tous de Mohamed par Fatima. La réalié est que Fatima et Mohamed n’ont probablement jamais existé du tout. On ne peut pas descendre d’un mythe.

avatar
Kacem Madani

Anfass i’l’intox atselhou a’kichi ! Car, en fin de compte, quelle est la différence entre un Mahomet qui rejetait tout ce qui ne vibrait pas en phase avec ses délires de « kheira oumatine » et Marine Bleue nuit qui vomit tout ce qui n’est pas d’ascendance gauloise ? Les années passent, les siècles et les millénaires trépassent, et l’homme s’évertue à s’inventer des faveurs génétiques ou des préférences célestes pour renforcer un égo pris en tenaille entre le Ciel et la Terre ! Thawaghith agui our’th’s3a aquerrou ou’rths’3a ajehnith ! Ane’fassane adh’m’berazene gharassane, newkni lan’etsfaridj du haut du gène barbare qu’ils nous ont accolés bien avant Jules César…LOL….. Cheers buddy !

avatar
Kichi Duoduma

Amk' akken is-yenna wucen zikenni ? "Akka wala d-eṭṭṣent. "

What can I say, Dda Kacem ? Toi et moi savons bien que Mohamed et sa fille ne sont qu’un mythe fabriqué de toutes pièces, mais c’est un mythe si bien ancré dans les cervelles que bien peu de gens le remettent en question. Il m’enrage, et contrairement à toi, j’ai un problème de santé qui m’empêche de boire plus de deux ou trois verres d’alcool, ou une petite chope de bière, alors je ne peux même pas noyer ma rage en me saoulant.

avatar
khelaf hellal

Ce qu'il faut craindre justement c'est la jonction entre l'islamisme politique et le parti de Marine Lepen. L'extrême droite comme l'extrême gauche sont les deux faces de la même pièce.