L’Agence Actel d’Algérie Telecom à Tigzirt dévalisée

Tigzirt.
Tigzirt.

Dans la nuit du 24 au 25 avril, l’agence Actel d’Algerie Telecom de la ville de Tigzirt sur mer, située à 45 km au nord de Tizi Ouzou, a été cambriolée.

L’agence a été cambriolée avec une facilité déconcertante alors qu’elle se situe à deux pas du siège de la sûreté de daïra et de la caserne de BMPJ. Selon nos informations, des individus se sont introduits à l’intérieur de l’édifice par un vasistas qui donne sur la cour de la cité 192-Logements LSP vers 4 heures du matin avant de quitter les lieux par la grande porte qu’ils ont ouvert normalement de l’intérieur. Les cambrioleurs ont emporté avec eux la modique somme de 320 000 DA qui se trouvait dans le coffre-fort avec un lot de cartes de recharges internet.

Le forfait est découvert mercredi à l'ouverture de l'agence à 8 heures. Une source au niveau d’Algerie Telecom nous a contacté pour crier son ras-le-bol d’une situation catastrophique que vit cette antenne depuis sa création. "Nous travaillons dans des conditions catastrophiques avec des moyens dérisoires et indignes d’une agence commerciale d’une entreprise gigantesque comme AlgeriePoste. Avec trois agents, nous ne pouvons satisfaire les besoins d’une clientèle de plus en plus nombreuse. Vendre, encaisser et renseigner le citoyens devient impossible avec un effectif aussi réduit", nous apprend un cadre au niveau local sous couvert de l’anonymat. "Nous demandons un effectif conséquent pour assurer un meilleur service et des agents de sécurité H 24" termine notre source.

B.A.B

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (0) | Réagir ?