Aigle Azur lance la vente des billets d’avion vers Beyrouth d’Alger via Paris-Orly

Aigle Azur lance la vente des billets d’avion vers Beyrouth d’Alger via Paris-Orly

La compagnie aérienne française Aigle Azur vient d’annoncer le lancement de la vente des billets d’avions vers Beyrouth au départ de 7 villes algériennes via Paris-Orly.

Ce lancement s’inscrit dans la continuité de la stratégie de développement moyen-courrier d’Aigle Azur.

La nouvelle route sera opérée dès le 23 juin 2017 en A320 et A319 configurés en bi-classe avec 12 sièges en Classe Affaires et 125 en Economie, à raison de 3 vols par semaine aux horaires suivants :

Vol

Sens

Départ

Arrivée

Jours

ZI627

Paris-Orly - Beyrouth

20h05

01h25 (+1)

Mercredi et vendredi

ZI627

Paris-Orly - Beyrouth

21h55

03h15(+1)

Dimanche

ZI628

Beyrouth – Paris-Orly

03h15

07h00

Jeudi et samedi

ZI628

Beyrouth – Paris-Orly

05h15

09h00

Lundi

Les passagers de la compagnie pourront donc envisager de voyager vers ou en provenance de Beyrouth au départ et au retour d’Alger, Annaba, Béjaia, Constantine, Oran, Tlemcen et Sétif. Le transit s’effectuera à l’Aéroport de Paris-Orly

Au sol, les passagers de Classe Affaires bénéficieront d’un comptoir d’enregistrement prioritaire et dédié, d’un accès aux salons VIP et de l’embarquement prioritaire ou à leur convenance. Ils auront la possibilité d’enregistrer gratuitement 45kg en soute, et de transporter un bagage cabine de 15kg.

À bord, les sièges de la Classe Affaires seront configurés en 2/2 et séparés par une tablette pour offrir plus d’intimité aux passagers. Les voyageurs dégusteront des repas chauds haut de gamme, adaptés aux horaires des vols et servis dans un service en porcelaine. Un large choix de boissons sera proposé, ainsi que des oshiboris. Une couverture, un coussin et un kit de voyage seront mis à disposition des passagers, qui se verront aussi proposer des titres de la presse quotidienne et internationale.

Les passagers de la Classe Economie pourront enregistrer gratuitement un bagage de 30kg en soute, et emporter un bagage de 10 kg en cabine.

Ils bénéficieront de repas chauds et de snacks en fonction des horaires des vols, d’un bar à la demande et d’une sélection de boissons chaudes ou froides. Ils se verront également distribuer un coussin et une couverture.

Les annonces de bord seront effectuées dans trois langues, à savoir le français, l’anglais et l’arabe.

Pour gagner du temps, Aigle Azur propose l’enregistrement en ligne ou sur mobile avec une sélection d’options de voyage comme le choix du siège et des services additionnels comprenant la réservation de voitures de locations, de taxis et d’hôtels et le transport d’animaux.

À propos d'Aigle Azur

Créée en 1946, Aigle Azur est la 2ème compagnie aérienne française. La compagnie bénéficie d’une riche histoire et célèbre en 2016 ses 70 ans d'existence. Depuis maintenant 7 décennies, Aigle Azur ne cesse de relier les hommes, les continents et les cultures, fidèle à ses valeurs d’accueil, de partage et de convivialité. La compagnie dessert aujourd'hui l’Algérie, le Portugal, le Mali, le Sénégal et la Guinée au départ de 6 villes françaises. Aigle Azur est détenue par Weaving Group, Lu Azur et HNA Group. L’exercice, clos au 31 mars 2015, a généré un chiffre d’affaires de 290 millions d’euros. Aigle Azur transporte chaque année près de 2 millions de passagers à bord de sa flotte d’Airbus (A319 et A320), grâce à près de 300 vols réguliers proposés chaque semaine.

Plus d'articles de : Communiqués

Commentaires (2) | Réagir ?

avatar
oziris dzeus

la distance la plus courte en deux points c'est la ligne droite,

mais pas dans ce pays, pour aller à l'est il faut passer par le nord,

boudiaf avait dit que l'algérie est un pays libre et qu'il ne dépend plus de la france et il a fini mitrailler dans le dos,

a new york, zeroual et en plein chaos il dit à chirac si vous voulez discuter des relations avec l'algérie vous n'avez qu' a vous déplacez à alger, et il fut pousser à la démission,

pour tout le monde, tous les chemins passent par rome sauf pour les algériens ils doivent passer par paris,

là y a vraiment des mains étrangement étrangères qui tracent les routes à suivre pour les algériens,

imaginons qu' on a la place de cette compagnie AA, une compagnie américaine, japonaise ou argentine dans ce cas les algériens pour aller à beyrouth il passeront soit washington, tokyo ou buenos-aires,

avatar
Hend Uqaci Ivarwaqène

Hadi Mliha! La3qouva pour Paris-Alger Via New-York, en six mois et demi seulement.

La denière fois que j'ai pris lavyou pour Paris-Orly avec Aigle Azur à 13h20, je suis arrivé a Charles Digoul à 2 heures du matin (Orly était fermé).