L'ANP a éliminé un terroriste à Jijel

Les unités de l'ANP mènent une lutte impitoyable contre les groupes terroristes.
Les unités de l'ANP mènent une lutte impitoyable contre les groupes terroristes.

Un terroriste a été abattu dimanche à Jijel, suite à une embuscade tendue menée à la zone d'Oued Essafsaf par un détachement de l'Armée national populaire (ANP), qui a récupéré un pistolet mitrailleur de type kalachnikov, a annoncé, lundi, le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

C'est à l'issue d'une embuscade menée par un détachement de l'ANP dans la zone d’Oued Essafsaf, commune de Boudriaa Ben Yadjis, wilaya de Jijel, que ce terroriste a été éliminé, hier lundi 16 avril 2017. A l'issue de l'opération un pistolet mitrailleur de type kalachnikov a également été récupéré, annonce le ministère de la Défense dans son communiqué.

Dans le même contexte, des détachements de l’ANP ont découvert à Skikda (5e Région militaire) et à Blida (1re Région militaire), "deux abris pour terroristes, un atelier de fabrication d’explosifs, une bombe de confection artisanale et une quantité de munitions".

Par ailleurs samedi, "grâce à l’exploitation de renseignements", une unité de l'armée a découvertl, à Skikda/5°RM, le cadavre du terroriste dénommé F. Khodja surnommé Abbès. Aussi, dans le même secteur, cinq casemates ont été détruites et six mines de confection artisanale ont été découvertes.

La rédaction

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (0) | Réagir ?