Lucas Alcaraz est le nouveau sélectionneur d'Algérie

Lucas Alcaraz et Zetchi
Lucas Alcaraz et Zetchi

La Fédération algérienne de football vient d’engager M. Lucas Alcaraz (50 ans) comme nouveau sélectionneur national. Le nouveau sélectionneur national de l’équipe nationale prendra ses fonctions dans les prochains jours.

Luis Lucas Alcaraz Gonzalez, né le 21 juin 1966 à Grenade en Espagne est un entraîneur espagnol, professeur de tactique et stratégie à l’Ecole nationale espagnole de football.

Après une carrière de footballeur professionnel à Grenade, il embrasse la carrière d’entraîneur en dirigeant plusieurs équipe notamment le FC Grenade, Recreativo Huelva et Cordoba.

Le nouveau sélectionneur national M. Lucas Alcaraz et en accord avec le président de la Fédération algérienne de football, viendra avec deux collaborateurs espagnols : un adjoint et un préparateur physique. L’adjoint est Jesus Canadas et le préparateur physique est Miguel Angel Campos .

Source FAF.dz

Plus d'articles de : Sport

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
Djamel Bar

Lucas Alcaraz est pratiquement inconnue avec un aucun CV honorable comme joueur ou entraîneur. Plus ça change plus c'est la même chose, la montagne qui accouche d'une souris. Prédiction après l’élimination à la coupe du monde, encore une fois, il sera remercié!

L"EN est condamnée à héritier de médiocre entraineur. Nous avons mieux en Algérie, malheureusement, c’est le complexe des dirigeants algériens. Tous ce qui vient ailleurs est mieux pour eux et pour leurs intérêts.