Deux très graves accidents survenus sur la RN 77, à Batna

Deux très graves accidents survenus sur la RN 77, à Batna

En fin d’après midi de mardi, une femme âgée de 35 ans (M H) est décédée et trois autres personnes ont été blessées lors d’un accident de la circulation survenu sur la route nationale (RN) située entre Merouana et Batna, plus exactement au lieu-dit Boukaaben,.

Selon nos informations, il s’agit d’une famille composée de quatre personnes, une jeune mère, les deux enfants et le frère de celle-ci, âgés entre 3 et 35 ans. Ils étaient à bord d’un véhicule de marque Avio-Chevrolet qui a dérapé vers le bas de la chaussée des suite à une perte de contrôle du véhicule. Selon la même source, la jeune a succombé à ses blessures. Les services de la protection civile ont transporté le corps sans vie à la morgue de l’hôpital de Batna. Quant aux personnes blessées (ses enfants et le frère) ont été évacués au service des urgences de l’hôpital cité, apprend-on. Une enquête est en cours afin de déterminer la raison exacte de de ce drame malheureux qui une fois de plus a endeuillé des familles.

Quelques centaines de mètres du premier accident mortel, un autre est survenu sur la même trajectoire (RN 77). Selon nos informations, il s’agit de deux voitures de type touristique avec à leur bord six personnes. Elles se sont rentrées en collision frontale. Les six personnes grièvement blessées ont été évacuées aux urgences du même hôpital cité, apprend-on.

De Batna, Abdelmadjid Benyahia

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (0) | Réagir ?