Batna : la gendarmerie récupère un véhicule grâce à un GPS

Le GPS du véhicule a permis aux gendarmes de Batna de repérer ce cernier.
Le GPS du véhicule a permis aux gendarmes de Batna de repérer ce cernier.

Dans la matinée du dimanche, vers 10h45, les services d'interventions et de recherche de la gendarmerie de la wilaya de Batna sous les instructions du colonel Seddak Abdelkader ont pu récupérer un véhicule volé dans la même journée. Selon nos informations, le véhicule volé a été identifié à l'aide d'un GPS installé dans le moteur et récupéré à Djezzar, pas loin de Barika.

Les éléments de recherche de la gendarmerie de la wilaya de Batna ont ainsi récupéré la voiture commerciale de marque Peugeot Partner, équipée d'un GPS, blanche volée le 2 avril dernier. C'est suite à une plainte déposée par son propriétaire que les services de recherches de la gendarmerie ont ouvert une enquête et quelques heures après, ont localisé le véhicule à l'entrée du marché de voitures de Markouna dans la commune de Djezzar.

Les éléments d'interventions et de recherche se sont déplacés dans la commune de Djezzar, située à 95 km de Batna, ont récupéré le véhicule et l'ont restitué à son propriétaire par le biais du commissariat du 2e arrondissement de Batna, sachant que le véhicule en question a été volé en plein centre ville de Batna, plus exactement dans un quartier dit le Stand et que l'affaire relève de la police. Une enquête est en cours afin de découvrir le ou les véritables malfaiteurs de ce vol.

Abdelmadjid Benyahia

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (0) | Réagir ?