Les centres d'essais techniques doivent travailler jusqu'à minuit !

Les centres d'essais techniques doivent travailler jusqu'à minuit !

Faire contrôler son véhicule est devenu un véritable parcours du combattant. Le ministre des Travaux publics et des Transports, Boudjemâa Talai a annoncé avoir élargi les horaires pour accentuer la cadence.

Les interminables fils d'attente devant les centres de contrôle technique de véhicules semble préoccuper des autorités. Boudjemaa. Talai a indiqué que ces centres de contrôle technique ont été instruits de travailler au-delà des 8h quotidiennes en restant ouverts jusqu’à minuit et ce afin de faire face à la forte demande.

"Une autorisation a été également donnée à ses structures pour aller au-delà des quotas quotidiens qui leurs ont été fixés quotidiennement, afin de prendre en charge le maximum de demandes exprimées et ce en fonction des capacités de chaque centre", a-t-il expliqué.

Par ailleurs, une instruction ministérielle prise la semaine dernière autorise les propriétaires de véhicules d’effectuer le contrôle dans n’importe quelle wilaya, a ajouté M. Talai qui a souligné que ces mesures ont été prises par soucis de faciliter aux citoyens la réalisation de ce contrôle qui dure 20 mn par véhicule.

La rédaction avec APS

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (8) | Réagir ?

avatar
adil ahmed

merci

avatar
adil ahmed

merci

visualisation: 2 / 8