Un enfant décède des suites d’une chute d’un immeuble à Batna

L'accident qui a coûté la vie à un homme de 40 ans a eu lieu samedi près de Batna.
L'accident qui a coûté la vie à un homme de 40 ans a eu lieu samedi près de Batna.

Dans la semaine, un enfant âgé à peine de 4 ans a perdu la vie suites de blessures à l’hôpital de N'Gaous où il a été évacué par les services de la protection civile, après avoir fait une chute du premier étage du domicile de ses parents à N’Gaous, une commune située à 80 km au nord de Batna.

Le petit garçon a probablement échappé à la vigilance de ses parents, cas souvent constaté dans de pareils accidents. Dans la même journée, cette fois-ci à Hamla 3, située à proximité du centre-ville de Batna,les services de la protection civile ont pu sauver de justesse un enfant âgé de 3 ans et sa mère âgée de 30 ans victimes de l’inhalation du monoxyde de carbone, résultat de l’utilisation d’un chauffage qui ne répond pas aux normes de sécurité, comme il y en a beaucoup sur le marché national.

Un mort et 5 personnes blessées dans un accident de la route

Un jeune homme âgé de 40 ans est décédé et 5 autres personnes ont été grièvement blessées dans un accident frontal entre un camion de marque Renault et un véhicule touristique de marque Chevrolet, survenu sur la route de l'évitement sud à proximité de Batna. Selon nos sources d’informations, l’accident a eu lieu dans la soirée de samedi vers 20h. Les services de la protection civile ont transporté le corps sans vie du jeune homme à la morgue de l’hôpital de Batna. Quant aux personnes blessées, elles ont été évacuées vers le service des urgences du même hôpital. Une enquête est en cours afin de déterminer la ou les raisons exactes de ce terrible accident mortel. Selon plusieurs spécialistes, les conducteurs de camions sont très souvent pointés du doigt dans de nombreux accidents de la circulation.

De Batna, Abdelmadjid Benyahia

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (0) | Réagir ?