Affaire Fekhar : rassemblement dimanche devant l'ambassade d'Algérie à Paris

Affaire Fekhar : rassemblement dimanche devant l'ambassade d'Algérie à Paris

A l'appel des Amazigh de France, un rassemblement est prévu dimanche 26 mars à Paris devant l'ambassade algérienne de France pour dénoncer l'emprisonnement de Kamel Eddine Fekhar et ses camarades de lutte mozabites.

Nous, partisans et défenseurs de la liberté, de la justice et de la dignité humaine, appelons à un rassemblement d'urgence en faveur du militant des droits humains, le Dr. Kameddine Fekhar dont la vie ne tient plus qu’à un fil.

Au bout de 80 jours de grève de la faim, le Dr Fekhar, déjà très affaibli par les conditions inhumaines de sa détention, est en train de mouri.

C’est pourquoi, nous lançons cet appel d’urgence à un rassemblement à Paris pour ce dimanche 26 mars 2017, à 14h, devant l'ambassade d'Algérie à Paris (Métro Courcelles ou Monceau ligne 2) .

Nous voulons dénoncer haut et fort cette Algérie qui est en train de faire assassiner Kameleddine Fekhar !

Nous voulons dénoncer le SILENCE indigne des pseudos humanistes qui par leur silence cautionnent les crimes de l’Etat algérien dans le M’zab.

Abandonné à son sort par les "démocrates algériens" et ignoré par les organisations internationales des droits humains ; pour défendre la dignité bafouée de son peuple, le Dr. Fekhar a décidé d’offrir tout ce qui lui restait : sa vie !

Nous ne sommes pas d’accord, nous voulons voir Fekhar vivant !

Le Collectif des Amazighs en France

Plus d'articles de : Communiqués

Commentaires (0) | Réagir ?