Une jeune femme décédée suite à un accident près de Batna

La Peugeot Partener a fait plusieurs tonneaux. Photo Abdelmadjid Benyahia.
La Peugeot Partener a fait plusieurs tonneaux. Photo Abdelmadjid Benyahia.

Une jeune femme âgée de 33 ans a trouvé la mort et une autre la cinquantaine a été grièvement blessée suite à un accident de la circulation survenu aujourd'hui jeudi vers 12h sur la route nationale (de déviation) sud -ouest située à proximité de la ville de Batna.

Selon les informations que nous avons glanées sur le lieu du drame, il s'agit d'une famille composée de quatre personnes, deux femmes et deux jeunes hommes qui circulaient à bord d'un véhicule de marque Peugeot Partner, portant la plaque d'immatriculation 07 de la wilaya de Biskra qui a dérapé en effectuant plusieurs tonneaux suite, probablement à une perte de contrôle du véhicule.

Les services de la protection civile accompagnés de leur médecin qui se trouvaient par hasard, ou par chance à quelques mètres de l'accident (ils circulaient derrière le cortège du wali lors d'une sortie d'attribution de logements) ont déployé toutes les mesures d'urgence afin de sauver les membres de la famille blessés puis les évacuant vers le service d'urgence de l'hôpital de Batna.

Quant au corps sans vie de la femme, il a été extrait et transporté à la morgue de l'hôpital, a-t-on constaté sur le lieu..

En moins de 48 h, les services de la protection civile de Batna ont enregistré plusieurs cas d'accidents de la circulation routière dont le nombre des morts s'accroît tous les jours dans la wilaya, apprend-on.

Abdelmadjid Benyahia

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (0) | Réagir ?