Deux jeunes hommes tués dans un accident de la circulation à Chemora (Batna)

La voiture des quatre jeunes.
La voiture des quatre jeunes.

Deux jeunes garçons âgés entre 18 et 21 ans ont trouvé la mort et deux autres âgés d'une vingtaine d'années ont été grièvement blessés suite à un accident de la circulation survenu dans la nuit d’hier vers 23h30 sur la route nationale n°20 située à proximité de la commune de Chemora.

Selon nos informations, il s’agit de quatre jeunes hommes qui circulaient à bord d’un véhicule léger qui a dérapé dans un fossé un peu profond suite à une perte de contrôle de celui-ci véhicule.

Les services de la protection civile, accompagnés de leur médecin, ont évacué d’urgence les deux personnes grièvement blessées au service d’urgence de l’hôpital de Chemora. Quant aux deux corps sans vie, ils ont été extraits et transportés à la morgue du même hôpital, apprend-on. Une enquête a été diligentée par les services de la gendarmerie relevant de la même commune de Chemora, afin de déterminer la ou les raisons exactes de ce malheureux drame qui, une fois de plus, a endeuillé de nombreuses familles.

Pour rappel qu’en moins de 24 h, les services de la protection civile de Batna ont enregistré cinq cas d'accidents de la circulation routière qui ont fait plusieurs morts et 9 blessés graves.

Abdelmadjid Benyahia

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (0) | Réagir ?