Le wali d'Alger ordonne de reloger... pour mieux voter!

 Abdelkader Zoukh
Abdelkader Zoukh

Comme par hasard, le wali d'Alger Abdelkader Zoukh a annoncé lundi à Alger que la 22e opération de relogement des habitants des chalets, des terrasses, des caves et des bidonvilles dans la wilaya d'Alger, se fera avant les élections législatives prévues le 4 mai prochain.

M. Zoukh a précisé à l'issue d'une visite d'inspection des projets de développement dans trois communes de la circonscription administrative de Baraki que la 22e opération de relogement se fera avant mai prochain, ajoutant qu'il sera procédé à la même période à la distribution d'un quota de logements au profit des souscripteurs du programme de logement social participatif (LSP).

Il a affirmé que la 22e opération prévue dans la wilaya d'Alger permettra d'éradiquer définitivement toutes les habitations précaires qui enlaidissent le paysage de la capitale, ajoutant qu'elle sera suivie directement de la 23e opération qui concernera les habitants de logements étroits.

Tous les dossiers des habitants de la capitale ayant souscrit au logement en raison de l'étroitesse de leur habitation seront pris en charge, a-t-il indiqué sans en préciser le nombre.

Avec APS

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
Rabah IBN ABDELAZIZ

Alors zouakhe, tu loges les futures votants pour le clan ?. Tu à dépassé tes prérogatives de préfet (wally d'Alger), tu n'est pas trot fufute ?. Celà est de la corruption d'électeurs ?. Système mafioso ?.