FAF : Raouraoua n’a pas présenté sa candidature à un nouveau mandat

Mohamed Raouraoua, actuel président de la FAF.
Mohamed Raouraoua, actuel président de la FAF.

Un seul candidat a déposé son dossier pour le poste de président de la FAF. Ce qui oblige la commission de candidature à repousser de quelques heures.

Le délai de dépôt des candidatures en prévision de l'Assemblée générale élective (AGE) de la Fédération algérienne de football (FAF) a été prolongé jusqu'à minuit, rapporte aujourd'hui dimanche une dépêche APS citant la commission de candidature.

"Initialement prévu pour ce dimanche à 17h00, le délai de dépôt des dossiers pour le poste de président et la candidature au sein du bureau fédéral, a été prolongé jusqu'à minuit de la même journée", a indiqué Ali Baâmeur, président de la commission de candidature.

"Pour le moment, nous avons reç un seul dossier pour le poste de président de la FAF, celui de Kheireddine Zetchi, président du Paradou AC et sa liste, composée, entre autres, d'Ould Zmirli, président du NA Hussein-Dey comme 1er vice-président, Rebouh Haddad, président de l'USM Alger (2ème vice-président) et Naïma Laouadi, représentante féminine, a-t-il précisé.

La commission de candidature, mise en place en marge de l'Assemblée générale ordinaire de la FAF, est composée également de Mohamed Zerouati, Rachid Oukali et Miloud Ghorbal. Le président sortant, l'inamovible Mohamed Raouraoua, ne s'est pas prononcé sur ses intentions de briguer ou non un nouveau mandat. Si d'ici à minuit aucune autre candidature n'est pas déposée, la commission de candidature ira-t-elle jusqu'à reporter l'élection ? Et quid de Mohamed Raouraoua qui entretient jusqu'à présent le mystère sur sa candidature ? Serait-ce la fin de cet homme qui a eu jusqu'à présent des soutiens hauts placés ?

Il y a une évidence en Algérie si le président du Paradou AC c'est qu'il a dû recevoir de bonnes garanties.

La rédaction sportive

Plus d'articles de : Sport

Commentaires (0) | Réagir ?