Réponse de Ould Abbes sur l'arrestation de son fils pour corruption (Vidéo)

Réponse de Ould Abbes sur l'arrestation de son fils pour corruption (Vidéo)

Le secrétaire général du FLN, Djamel Ould Abbes est resté évasif lorsqu’on lui a posé une question sur l’arrestation de son fils par les services de sécurités pour corruption, qui aurait vendu des places dans les listes FLN pour les législatives de Mai 2017, à des entrepreneurs et à des hommes d’affaires.

Djamel Ould Abbes s’est contenté de dire qu’il avait entièrement confiance dans les services de sécurités, de la gendarmerie et de la justice.

Il n’a cependant ni confirmé ni infirmé ces allégations, et a insisté sur le fait qu’il n’avait même pas un lopin de terre à Alger. «Je n’ai ni un lopin de terre, ni un appartement, ni encore une villa à Alger comme certains» avant d’ajouter : " J'habite dans la résidence d'état. Avant, j'occupais avec ma famille, un appartement F3, dans un immeuble de cinq étages attribué comme logement de fonction aux fonctionnaires de l'état" puis de clamer fièrement: «Je suis fier de mon passé révolutionnaire. Ma condamnation à mort est pour moi un label» concluait-il.

Pour rappel, le fils du docteur Abbes, aurait été arrêté à la résidence d’état à Moretti. Des documents et des dossiers de personnes ayant acheté leurs places sur des listes électorales du FLN, auraient été retrouvées et saisies. Certains parlent d’une complicité du père. Affaire à suivre.

La rédaction

La vidéo de l'intervention de Djamel Ould Abbes

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (5) | Réagir ?

avatar
Rabah IBN ABDELAZIZ

Monsieur Ould Abbas, je vous dit monsieur par respect à votre âge, mais vous n'êtes pas respectueux envers vos compatriotes :vous dites que vous avez déjoué un complot contre l'état algérien ?: quel complot ?, et commis par qui ?. à ma connaissance le plus grand comploteur en algérie est ton président comme tu le dit toi même ?. Je ne suis pas jeune, vous avez juste quelques années de plus que moi ?. Le fln, d'après 1962 est un parti mafieux et corrompu dirigés par des mafieux corrompus, et vous en faite parti de celà ?. Avant vous ils y avait d'autres mafieux qui ont dirigés ce clan mafieux, ils sont ou maintenant ?. Le dernier en date : bouderbouka qui c'est attaqué à des hommes et des femmes mille fois plus respectueux que vous tous et toutes y compris votre brouette président du club mafieux =fln+rnd ?. Heureusement dans ce pays ils existe encore des hommes et des femmes sérieux, les gendarmes qui ont interpellés vos fils, sont de cette espèces en voie de disparition, parce qu'ils gènes le clan, en vois bien pour les Généraux :Ben Hdid, Hassane, Toufik et bien d'autres, ils sont ou ?, oubliés ou emprisonnés ?. N'est ce pas ould abbas ?, tu finira comme drabki et d'autres unergumènes de l'espèce qui gouverne ce pays ?. Le vrais peuple Algérien n'attend rien de vous et votre gouvernement corrompu ?. Alors arrête ton char et vas laver ton corps de la traîtrise et la corruption ?. Je vous dit celà ce n'est pas par jalousie ou envie de prendre votre place, non parce que je suis équerré comme des millions d'Algériens que le bouteflikisme à détroussés avec la compromission du fln ?.

avatar
samir mderci

Ould Abbes ou fils adoptif de Bent Kaddour Bel Abbes est plus qu'orphelin aujourd'hui, bon Dieu si Bouteflika décède qu'en feront les autres de ce Docteur sans diplome fabriqué en RDA, et puis quoi il est toujours citoyen d'Ain temouchent, là ou les frères de Bouteflika résidaient durant la disgrace politique de leur frère ainé.

Déclarant n'ayant pas un "mètre carré à Alger" quelle impudence éhontée, et puis il est qui ce Ould Abbes, hummmm

visualisation: 2 / 5