Le FC Barcelone balaye le Paris Saint Germain 6 à 1

Les stars du FC Barcelone ont fait la différence.
Les stars du FC Barcelone ont fait la différence.

Le Paris Saint Germain a été battu à plate couture au Camp Nou par un FC Barcelone des grands jours. A l'aller, le PSG avait gagné 4 à 0.

Renversant ! Jamais vu dans l'histoire du football une équipe revenir à la marque ainsi ! Après avoir tenu, le PSG a sombré en fin de match. Donné vaincu, le FC Barcelone a éliminé Le Paris St Germain, à l'issue d'un match retour particulièrement déroutant. Pourtant battu 4 à 0, le club cher à Barcelone a réussi l'exploit de renverser la vapeur et d'inscrire les six buts nécessaires pour sa qualification aux quarts de finale de la Ligue des champions.

Pourtant à trois minutes de la fin, le PSG n'était mené que 3 à 1. Tout donc s'est joué dans la dernière poignée de minutes du match qui a vu Paris sombrer dans une cascade de buts d'ontologie

Le PSG avait inscrit un but à l'heure de jeu par Cavani qui lui ouvrait les portes d'une qualification aux quarts de finale. Jusqu'à la 88e minute de jeu qui a vu le destin du PSG basculer. En sept minutes, il a encaissé trois buts encaissés en cascade. Résultat : 6-1.

Rédaction sportive

Plus d'articles de : Sport

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
Djamel Bar

L'équipe du PSG avait pour but principal de marquer l'histoire de la Ligue des Champions. C'est fait ! ça dit long du foot francais.