Revoilà Abdelmalek Sellal !

Le premier ministre.
Le premier ministre.

Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, qui avait disparu de l'actualité nationale depuis plusieurs jours va réunir dimanche à Alger, la Commission nationale chargée de la préparation et de l'organisation des élections législatives, informe les services du premier ministère.

Les services de communication du première ministère ont réagi à notre interrogation sur l'absence de Sellal. Selon un communiqué rendu public aujourd'hui, le premier ministre va donc animer une réunion destinée à "faire un point d'étape concernant la préparation matérielle et sécuritaire du prochain scrutin". Ajoutant que "l'organisation des opérations électorales, le traitement des questions sécuritaires, les aspects liés aux commissions administratives électorales et l'action médiatique, seront au centre des préoccupations de la dite commission".

Les membres de cette commission "veilleront chacun selon ses prérogatives à la bonne marche des différentes opérations avant, pendant et après le déroulement du scrutin", conclut le communiqué.

La rédaction

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (0) | Réagir ?