Un véritable arsenal de guerre découvert à Tizi-Ouzou et Adrar

L'ANP multiplie les opérations antiterroristes aux quatre coins du pays.
L'ANP multiplie les opérations antiterroristes aux quatre coins du pays.

L'armée populaire Algérienne a émis un communiqué dans lequel elle annonce la découverte d'un véritable arsenal de guerre à Adrar et à Tizi ouzou.

Dans le cadre de ses opération de lutte antiterroriste, l'ANP a mis la main jeudi matin sur une cache d'armes et de munitions de guerre. Le communiqué du ministère de la Défense détaille l'importance des armes découvertes.

• 40 pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov ;

• Une mitrailleuse lourde, de calibre 14,5 millimètres ;

• 44 chargeurs pour pistolet mitrailleur de type Kalachnikov ainsi qu’une importante quantité de munitions (1686 balles) de différents calibres.

Par ailleurs, dans la wilaya de Tizi-Ouzou, une unité de l'ANP a découvert hier mercredi "une cache de munitions contenant huit obus de type RPG-2, une quantité de munitions de différents calibres et des produits explosifs", informe le MDN.

Rappelons que neuf terroristes ont été neutralisés, mardi 28 février, dans les maquis d'Azeffoun au cours d'une opération spectaculaire. Enfin, un élément de soutien aux groupes terroristes a, lui, été arrêté a Blida.

La rédaction

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (2) | Réagir ?

avatar
moh arwal

Des photo bidon prises 4a et la pour montrer que ce pouvoir travaille pour protegerla kabylie en particulier et le pays en général, alors qu' ils ont en opératioon dans le but d tre prèts a intervenir en cas ld'une mplosion du pays qui est en train de couver.

avatar
haroun hamel

Tout ça pour ça. Adrar est en plus dans l'article, c'est juste pour passer le message. En 2017, qui peut encore croire a cette mise en scène d'un autre âge, d'une section au garde à vous, devant un arsenal capable de détruire l'Algérie. On dirait CAP SIGLI, pour les plus âges qui s'en souviennent.