Air Algérie assurera une ligne Oran-Montréal dès juin 2017

Air Algérie assurera une ligne Oran-Montréal dès juin 2017

Bonne nouvelle pour la communauté algérienne résidant au canada, et plus particulièrement celle qui est originaire des régions de l'ouest. En effet, la compagnie aérienne d’Air Algérie vient d’annoncer par le biais de son directeur régional de l’Ouest, Kara Tourki Arslane, l’ouverture d’une ligne aérienne reliant Oran à Montréal (Canada).

L’annonce a été faite dans une déclaration à la presse en marge de l’ouverture du salon international du tourisme, des voyages et des équipements hôteliers "SIAHA 2017, qui se déroule depuis jeudi, à l’hôtel le Méridien à Oran.

"Cette desserte est prévue au début du mois de juin prochain", a précisé le même responsable avant d’ajouter que trois vols par semaine, Oran-Montréal, seront programmés après «l’achèvement de l’étude et des procédures en vigueur dans ce domaine» rapporte pour sa part l’APS

Ce vol va soulager de nombreux voyageurs originaires de l'ouest algérien, qui par le passé, étaient obligés de faire escale à Alger ou en France, pour rejoindre la capitale de l’ouest.

La rédaction

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (2) | Réagir ?

avatar
Djamel Bar

Très bonne nouvelle! Air Algérie va faire la différence avec le service et une cabine moins dense.

Mais Air Canada non, plutôt Air Canada Rouge low cost pour le début de juillet. Soi-disant avec des prix très compétitifs, sauf il faut payer presque pour tout même pour choisir un siège. La cabine, des cages à poules

C’est très choquant!

Oui, rouge de colère et d’inconfort lorsqu’on se retrouve dans ces avions transformés en convois à bestiaux. Rouge à force d’être compressés dans un espace si limité qu’un homme de six pieds n’arrive pas à se plier les jambes sans toucher le siège avant.

Jusqu’où Air Canada réduira-t-elle l’espace où un être humain normalement constitué peut être confiné? En arrivera-t-on bientôt à nous encager les uns sur les autres pour rentabiliser les vols au déterminant de la sécurité en cas d’une urgence.

avatar
Nassim K

Il me semble qu’Air Canada va aussi créer une ligne Alger-Montréal cet été, du moins c’est ce qui a été annoncé.