Le sénateur Miloud Chorfi (ex-président de l'Arav) s'est éteint à Oran

Miloud Chorfi
Miloud Chorfi

Le sénateur et cadre dirigeant du Rassemblement national démocratique (RND), Miloud Chorfi, est décédé lundi matin à Oran des suites d'une longue maladie à l'âge de 64 ans, a-t-on appris auprès de ses proches.

Ancien journaliste sportif à la Télévision nationale, Miloud Chorfi a occupé plusieurs fonctions, notamment celle de député et porte-parole du RND avant d'être désigné sénateur au sein du tiers présidentiel et chef du groupe parlementaire du même parti au Conseil de la nation.

Il a été nommé en septembre 2014 à la tête de l'Autorité de régulation de l'audiovisuel avant de la quitter fin janvier 2016. Le défunt Miloud Chorfi sera inhumé mardi au cimetière d’Aïn El Beïda (Oran)

Le sénateur et l’ex-président de l’Autorité de régulation de l’audiovisuel (ARAV) Miloud Chorfi décédé, lundi à Oran, sera inhumé mardi, après la prière de Dohr au cimetière d’Aïn El Beïda (Oran), a-t-on appris des membres de sa famille.

Miloud Chorfi, souffrant, a été hospitalisé, il y a quelques jours, au service de pneumologie de l’Etablissement hospitalo-universitaire "1er Novembre" d’Oran. Il est décédé, lundi à 7h30

Membre du Rassemblement National Démocratique (RND), il a assumé plusieurs responsabilités dont celles de député et de porte-parole de la formation d’Ahmed Ouyahia.

Nommé en 2014, à la tête de l’Autorité de régulation de l’audiovisuel (ARAV), il sera nommé en janvier dernier, sénateur dans le tiers-présidentiel, rappelle-t-on.

APS

Plus d'articles de : Décès

Commentaires (0) | Réagir ?