L'ANP élimine 14 terroristes à Al Adjiba, dans la wilaya de Bouira

L'ANP élimine 14 terroristes à Al Adjiba, dans la wilaya de Bouira

Dans un communiqué, le ministère de la Défense annonce que neuf autres terroristes ont été tués à Al Adjiba, dans la wilaya de Bouira. Mercredi, l'ANP avait en effet éliminé cinq terroristes dans la même localité.

Le département de la Défense révèle que l'opération qui se poursuivait depuis plusieurs jours dans la commune d'Al Adjiba a connu un autre succès vendredi matin. "Un détachement de l'ANP a neutralisé, ce matin du 17 février 2017, neuf terroristes et saisi pistolets mitrailleurs de type kalachnikov, trois fusils semi-automatiques de type Simonov et une quantité de munitions", ajoute le communiqué du ministère de la Défense.

Si l'on ajoute les cinq terroristes déjà éliminés dans la même localité mercredi 15 février, "le bilan de cette opération, qui est toujours en cours, s'élève à la mise hors d'état de nuire de 14 terroristes et la récupération de 13 armes à feux, une quantité de munitions et divers objets".

"Cette opération de qualité aux résultats décisifs menée par des unités de l'Armée Nationale Populaire réitère la ferme détermination de nos forces à venir à bout de ces groupuscules criminels et du fléau du terrorisme dans notre pays", observe le MDN.

Dans un précédent communiqué le département de la Défense a révélé les identités des cinq terroristes éliminés le 15 février. Elles sont comme suite :

– Z. Ahmed alias "Ahmed El Gharbi", qui avait rallié les groupes terroristes en 2001 ;

– Ch.Y. Mohamed alias "Abdelaziz Abou Leith", qui avait rallié les groupes terroristes en 2007
– B. Nabil alias "Abou Anès El Ouargli".
– N. Djilali alias "Abou El Mouthana".
– A. Issam alias "El Moundhir", qui avaient ralliés les groupes criminels en 2008.

La rédaction

Lire http://www.lematindz.net/news/23369-cinq-terroristes-elimines-par-lanp-a-el-adjiba-dans-la-wilaya-de-bouira.html

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
Massine Ait Ameur

Sans noms exacts et ville d'origine de ces mutants , il est difficile de savoir si dans ces communiques on dit la verite ou c'est du "Fake News".