Des professeurs lynchés à l'institut des sciences politiques de l'université d'Alger (Vidéo)

Des professeurs lynchés à l'institut des sciences politiques de l'université d'Alger (Vidéo)

La violence qui gangrène la société a gagné l'université. Ce qui vient de se passer à l'université d'Alger est gravissime.

Des professeurs de l'université de sciences politiques d'Alger ont été agressés physiquement par des individus, qui se seraient introduits dans la salle où se tenait une assemblée du Cnes, le syndicat des enseignants universitaires.

Les assaillants qui sont rentrés dans la salle se sont pris à eux, et réussi à repartir avant l'arrivée de la police sur les lieux. Certaines sources affirment que les agresseurs sont des étudiants venu d'autres instituts. Pourquoi ces énergumènes s'en sont pris à ces enseignants ? Comment est-ce possible en plein Alger ?

La vidéo ci-dessous circule sur le net, elle montre une personne évacuée inconsciente à l'extérieur du bâtiment, dans un grand vacarme et des cris. Il est toutefois impossible de vérifier sa source.

La rédaction

Plus d'articles de : Débats

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
deradji nair

le diplome du meilleur de ces messieurs n'équivaut meme pas le certificat d'étude d'antan et encore moins dans l'éducation de leurs élèves alors qu'attendons nous d'eux si ce n'est de faire chavirer notre barque.