Cinq terroristes éliminés par l'ANP à El Adjiba, dans la wilaya de Bouira

Des soldats de l'aNP en opération.
Des soldats de l'aNP en opération.

Un détachement de l'Armée nationale populaire a éliminé cinq terroristes à El Adjiba, daïra de Bechloul dans la wilaya de Bouira. L'opération de ratissage se poursuit.

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l'Armée Nationale Populaire relevant du secteur opérationnel de Bouira/1ère Région Militaire a abattu cinq terroristes, cet-après-midi du 15 février 2017, suite à une opération de fouille et de ratissage suivie d'un accrochage, menée près de la commune d'El-Adjiba, Daïra de Bechloul", annonçait aujourd'hui, dans un bref communiqué, le ministère de la Défense.

Le même communiqué précise que "cette opération de qualité, qui est toujours en cours, s'est soldée par la récupération de cinq pistolets mitrailleurs de type kalachnikov, d'une quantité de munitions et divers objets".

En janvier dernier, cinq terroristes ont été tués par l'ANP au cours de différentes opérations et cinq autres arrêtés. Par ailleurs, 28 éléments de soutien aux terroristes ont également été neutralisés.

La rédaction

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
zwen

Un vrai gâchis former les terroristes à l’école publique, les chasser une fois adultes dans les maquis par l’armée nationale. Une sorte de jeux vidéo ou te télé-réalité.