Graves violences au stade de l’Unité Maghrébine de Béjaïa (vidéo)

Graves violences au stade de l’Unité Maghrébine de Béjaïa (vidéo)

Les démons de la violence ne quittent pas les enceintes du football algérien.

Les dernières tensions qu’a vécues la ville de Bejaïa sont encore très vives et ne semblent pas baisser en intensité. En effet, des graves violences ont émaillé la rencontre de ligue 1 opposant le club local, le MO de Bejäia à l’USM d’Alger.

La rencontre a dégénéré en violence inouie, juste après la fin de la rencontre, puisque des centaines de supporters ont envahi le terrain et se sont accrochés avec les forces de l’ordre qui semblaient quelque peu dépassées..

Les violences se sont poursuivies par la suite aux alentours du stade. Aucun communiqué n’a été émis par les autorités locales. La Fédération algérienne de football semble plus préoccupée par l"élection de son président que de ce qui se passe dans les stades. On ignore à l’heure où nous rédigeons cet article,on évoque une vingtaine de blessés et autant d'arrestations.

Pour rappel, le match de l’aller ayant opposé les deux formations au stade Omar-Hammadi, a également connu des échauffourées entre les deux galeries de supporters.

Le Mob avait écopé de quatre matchs de suspension à la suite de violences similaires lors de la rencontre l’ayant opposé au MCO en début de saison sportive en cours.

La rédaction

Plus d'articles de : Sport

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
Massine Ait Ameur

En tant que supporter du MOB, il faut realiser que cette equipe a ete programme par la FAF pour degringoler en Nationale II tout comme la JSK d'ailleurs. Les drapeaux Amazigh ne passent pas bien ou ne sont pas PC pour les tele du regime alors vous avez devine. Lors de la visite du MOB chez l'USMA les supporters du MOB ont ete assassillis de tout part a coup de pierre et beaucoup ont ete lynches par la mafia de l'USMA, un club pourtant dit Kabyle d'Alger.. helas les manipulations ont ete mises en marche.. Les supporters du MOB n'ont pas oublies et ont voulus rendre la pareille mais les flics y ont mis de leurs siens avec meme beaucoup de tripotage pour en faire un gros evenement. Bref, le MOB est comdamne a descendre.. c'etait predit. Vous vcous rappelez quand ce club a ete oblige de partir a Blida pour jouer un match de coupe d'Afrique ! in croyable n'est ce pas ?

Je pense que les clubs de Kabylie n'ont rien a faire dans le championnat Algerien. Il est temps de quitter cette misere la.