Tentative de suicide d'une adolescente à Batna

Tentative de suicide d'une adolescente à Batna

B. Marwa s’est jetée d’un balcon dans la nuit de lundi. Elle se trouve actuellement à l’hôpital. Polytraumatisée, à l'heure où nous écrivons, elle subit des soins intensifs.

Les habitants de la cité Makhloufi, située à proximité du centre-ville de Batna, ont été secoués par un malheureux drame survenu dans la nuit du lundi. vers 23 h. Selon nos informations, une adolescente âgée de 16 ans portant les initiales de B. M. qui s’est jetée du balcon d'un immeuble de trois étages avec manifestement une volonté de mettre fin à ses jours.

L'adolescente a été de suite évacuée d’urgence à l’hôpital de Batna, a-t-on appris. On apprend par la même source que l'adolescente se trouve dans un état tres critique. Marwa a subi plusieurs fractures au niveau des membres inferieurs, en plus des fractures au niveau de la tête. Selon les médecins, "elle est polytraumatisée".

Une enquête a été dilligentée par les services concernés afin de déterminer la ou les raisons exactes qui ont poussé cette adolescente à vouloir se donner la mort en se jettant du troisième étage de l'immeuble où elle habite.

Abdelmadjid Benyahia

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (0) | Réagir ?