Mohamed Bouderbala, patron d'Air Algérie, sur la sellette ?

Mohamed Abdou Bouderbala
Mohamed Abdou Bouderbala

Le patron d'Air Algérie, Mohamed Abdou Bouderbala est plus que jamais sur un siège éjectable.

Les derniers incidents que des avions d'Air Algérie ont connu sur plusieurs lignes pourraient assez rapidement coûter le poste de PDG à Mohamed Abdou Bouderbala. Le conseil d'administration qui se réunit aujourd'hui pourrait décider de le pousser à la porte, révèle Ennahar. Le ministre des Transports, Boudjemaa Talai, a fait une visite surprise au secteur réparation de l'aéroport Houari-Boumediene pour échanger avec les patrons. Mais voilà, aucun responsable ne l'attendait, les concernés n'étaient pas là.

Le ministre serait parti en rogne.

Arrivé en hiver 2015, Bouderbala a été engagé avec l'objectif de modernisation de ce mastodonte.

La rédaction

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (2) | Réagir ?

avatar
deradji nair

aucun responsables n'est à sa place un mécanicien dans une poste, un éboueur comme président d'assemblée communale, un trabendiste comme wali, un chauffeur d'autobus comme aide pilote d'avion et un voyou comme médecin cela se passe bien en Algérie hélas.

avatar
deradji nair

Pourquoi condamner Bouderbela, Raouraoua et des milliers d' autres incompétents et massacreurs téléguidés par des hommes d'ombre que tout le mode connait. Le corps de la vipère reprend toujours corps alors pour l'abattre il faut frapper à la tete et bien fort.