Une jeune femme égorgée à Batna

Une jeune femme égorgée à Batna

Dans l’après midi du vendredi, une femme âgée d'une trentaine d'années portant les initiales G.Ze., a été retrouvée sans vie à l’intérieur de son domicile familial situé en plein centre-ville de Batna, dans un quartier dit 5-Juillet.

Selon nos premières informations, la jeune femme a été horriblement égorgée, selon les profondes blessures portées sur son cou, apprend-on. D’après les premiers éléments de l’enquête, la jeune femme a été assassinée par son propre mari. L'homme est actuellement en fuite et les services de sécurité ont lancé des recherches actives pour le retrouver.

Les raisons de cet acte abject sont encore méconnues, a-t-on appris auprès de la même source. "C'est trop tôt pour voir ce qui s'est passé, il faudra attendre les conclusions de l'enquête qui ne fait que commencer", nous a-t-on expliqué. Une enquête a été en effet diligentée par le procureur général afin de déterminer la ou les raisons exactes de ce malheureux drame qui une fois de plus a secoué les habitants de la ville de Batna.

Abdelmadjid Benyahia

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (0) | Réagir ?