"Ouvrez les comptes facebook, communiquez !", lance Sellal à ses ministres (Vidéo)

Abdelmalek Sellal.
Abdelmalek Sellal.

Abdelmalek Sellal qui a déjà un compte tweeter a invité ses ministres à se mettre aux réseaux sociaux. C'est son ministre de la Communication qui l'annonce

Le gouvernement se réveille ! Après avoir longtemps fermé les yeux et les oreilles, il vient de comprendre l'importance des réseaux sociaux dans la communication. Le Premier ministre vient d'inviter ses ministres à investir Tweeter, facebook et les réseaux sociaux en général. Abdelhamid Grine a précisé que Sellal a insisté : "Le premier ministre nous a instruit "Communiquez ! Ne laissez jamais une question sans réponse, il a donné des insctructions open, c'est les portes ouvertes !"."

L'information est en elle-même cocasse. Voire décalée quand on sait l'importance de tweeter et facebook entre autres ! D'où la question ; fallait-il attendre que le Premier ministre instruise ses ministres pour qu'enfin ils investissent les réseaux sociaux ?

On sait déjà qu'Abdelmalek Sellal, Abdelkader Messahel, Hamid Grine et Nouria Benghebrit sont très actifs sur Tweeter et Facebook. Les autres sont donc invités à se connecter. A condition qu'ils soient aussi certifiés comme les premiers pour qu'ils soient identifiés.

La rédaction

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
Rabah IBN ABDELAZIZ

Pauvre guignol, les ministres déconnectés plutôt. Vous interdisaient la liberté de la presse, et vous, vous jouez aux mascarades envers le peuple moutons et docile ?.

La solution à mon avis ce n'est pas facebook e twiter ?: mais la transparences politique et un dévouement dans vos tâches ministérielles envers la nation et son peuple Valeureux et en respect pour Nos Valeureux Martyrs ?. Point Basta.

Vous avez ruiné le pays et vous avez n'avez pas honte ?.