Des zélés agressent Slimani au Gabon: incivilité quand tu nous tiens (vidéo)

Des zélés agressent Slimani au Gabon: incivilité quand tu nous tiens (vidéo)

Est-ce des supporters qui se sont déplacés au Gabon ou est-ce des barbouzes envoyés pour insulter, taper les joueurs et saper leur moral ainsi que celui des membres du staff technique algérien?

Après avoir brillés par leur incivilité en s’accrochant avec les organisateurs et en allumant les fumigènes dans les tribunes du stade de Franceville durant la dernière rencontre des verts, une partie des fans algériens s’en est pris violemment à Islam Slimani, venu pourtant les saluer et leur offrir son maillot!

C’est là que l’homme du match s’est fait cruellement interpellé par des zélés qui voulaient en découdre, et failli se prendre des gifles, où des coups de canif dans le visage (difficile à dire). Heureusement que Slimani, en vrai professionnel, s’en est éloigné en continuant à applaudir les vrais supporters du club Algérie.

Reste à savoir si ces gens-là n’ont pas été chargés de déstabiliser le groupe pour des fins que seuls leur commanditaires connaissent.

La rédaction

Plus d'articles de : Sport

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
Adil JB

Quand j’attends des jeunes enfants pleurent critiques les joueurs, des vieilles et grand-mère dirent des conneries sur les joueurs. Qu’ils sont moins algériens que certains bras cassent. C’est honteux et quelles images qu’on donne à nos enfants. Certains démagogues, comme ces pseudos consultants. Heureusement, ils sont plus démagogues qu’un idéologue.

Soyons réaliste, porte le maillot algérien oui, mais quel prix. Il suffit de voir ceux qui ont combattus pour l’indépendance de l’Algérie, ils sont morts ou rien obtenus (je parle des vrais moudjahidines. Pas comme ceux pseudo moudjahidines qui profitent au maximum des riches de ce pays et qui travaillent matin et soir pour protèger leurs intérêts, leurs enfants (pas de service militaire, suivre des études à l’étranger…) alors certain comme Mahrez, Brahimi, Bentaleb, … d’ailleurs ce dernier, son père était chauffeur de bus, sa mère travaillait dans un pressing qui ont travaillent très fort, pas aller au travail et fort semble de travailler comme souvent le cas en Algérie. Maintenant, certains veulent qu’il se sacrifie pour l’Algérie, le font déjà. Ils représentent Algérie partout dans le monde, il suffit de voir le nom de Mahrez, C’est vrai ambassadeur pour l’image de l’Algérie, mieux encore que notre ministère des affaires étrangères ou nos ambassadeurs qui sont là juste pour leurs intérêts. Le foot restera un jeu, je souhaite que ces démagogies arrêtent leurs bassesses et calculs pour leurs intérêts. Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme.