Manuel Valls, candidat à la présidentielle, giflé par un jeune ! (vidéo)

Le candidat Manuel Valls en perte de vitesse.
Le candidat Manuel Valls en perte de vitesse.

En perte de vitesse, l'ancien premier ministre a du mal à reprendre le retard perdu. Après l'épisode de la farine est venu celui de la gifle.

Le candidat à la primaire de gauche, Manuel Valls, a été agressé alors qu'il sortait de la mairie de Lamballe (Côte d'Armor, Bretagne), alors qu'il était avec Jean-Yves le Drian, ministre de la Défense et enfant du pays. Un jeune assaillant a surgi pour gifler le candidat avant que les agents de sécurité ne le maitrise. "Ici, c'est la Bretagne", lui a lancé le jeune homme qu'il soupçonne être proche de la mouvance qui défend la cause bretonne.

Il est manifeste que la campagne de Manuel Valls a quelque mal a prendre l'ampleur qu'il souhaite lui donner. Décidément c'est la série noire.

La rédaction

Plus d'articles de : Algérie-France

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
moh arwal

Espérons que les bretons de kabylie prendront bonne note et suivront l'exemple donné par ce jeune KABYLO-BRETON de France en donnant une belle claque physique ou morale aux candidats KDS qui oseraient aller prochainement en Kabylie, pour faire campagne en vue de les représenter dans une APN qui les descrimine composée de partis kabyles qui les trahissent, et d' islamo- barbares qui appellent l' Armée NATIONALE à raser la kabylie