Le très controversé Rachid Nekkaz expulsé de Bejaïa

Le très controversé Rachid Nekkaz expulsé de Bejaïa

Rachid Nekkaz, cet homme d'affaires et politique très controversé cherchant la polémique, célèbre pour ses sit-in devant les résidences luxueuses de certains responsables algériens dans l'hexagone et qui est connu aussi dans ce pays pour les paiements des amendes des femmes verbalisées pour le port du voile intégral.

Il a déclaré au Figaro qu'il avait réglé 1169 amendes en France, 270 en Belgique, 2 en Hollande et une en Suisse. Ce natif de Choisy-le-Roi près de Paris qui a renoncé à la nationalité française en 2013, pour participer aux élections présidentielles algériennes est fils d'un père algérien du côté de Chlef et d'une mère originaire de Bejaïa en Kabylie.

Et c'est à l'aéroport de cette ville des Hammadites que, selon El Khabar et d'après une vidéo postée sur son compte Facebook que Nekkaz est bloqué durant huit heures jeudi dernier puis expulsé vers Alger par un vol d'air Algérie. Selon la même source cet expulsé est venu à la cité de sa mère pour fêter Yennayar, le Nouvel An berbère.

Comme à l'accoutumée ce millionnaire a accusé le Premier ministre Abdelmalek Sellal et Ahmed Ouyahia, SG du RND et chef du cabinet du président qu'il a qualifié de dictateurs.

Pourquoi a-t-il accusé ces deux hommes en particulier sans inclure tout le régime en place ?

Nous ne pouvons que dire Rachid Nekkaz nous a habitués à laisser toujours derrière lui beaucoup de zones d'ombre.

Rachid Mouaci

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (2) | Réagir ?

avatar
Massine Ait Ameur

Si il a rejete sa nationalite francaise comment fais y il pour voyage vers la France ? avec un visa ? Aussi bien surpris d'apprendre que ce bonhomme a une mere Kabyle ! Peut etre c'est pour cela qu'il fait le clown pour les autres : une specialite Kabyle!

-1
avatar
mohamed mohamed

Seulement deux clown ici, vous et ce journaliste pro gouvernemental décidés à désinformer l’Algérie pour assouvir vos désirs les plus pervers (pouvoirs). Tout le monde a une part d'ombre heureusement, mais en tre Nekkaz et les voleurs qui nous gouvernent.... Je choisis NEKKAZ de loin.... Mais on lui mets des bâtons dans les roues car il gêne... des lois, des arrestations, des expulsions... juste pour le salir et le dissuader. Et tous vos copains du gouvernements, cmment ils font pour venir e France et blanchier leur argent ???? comment ils fnt pour acheter des biens immobiliers à Paris avec des millions d'euros ?