Deux terroristes abattus par un détachement de l'ANP à Skikda

L'armée poursuit ses opérations antiterroristes aux quatre coins du pays.
L'armée poursuit ses opérations antiterroristes aux quatre coins du pays.

Deux terroristes ont été abattus et des armes ont été récupérées par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP), mercredi soir à Skikda, alors que les éléments de la Gendarmerie nationale ont arrêté à Boumerdès deux éléments de soutien aux groupes terroristes, indique jeudi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l'Armée nationale populaire relevant du secteur opérationnel de Skikda (5ème Région militaire) a neutralisé, hier soir 11 janvier 2017, deux terroristes lors d'une embuscade tendue aux environs de la zone de Boudoukha, commune d'Aïn Kechra", précise le communiqué.

Cette opération "a permis la récupération d'un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, un fusil semi-automatique de type Simonov et une quantité de munitions", note la même source.

Dans le même cadre, des éléments de la Gendarmerie nationale "ont arrêté, à Boumerdès (1ère Région militaire), deux éléments de soutien aux groupes terroristes", ajoute le communiqué.

APS

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (0) | Réagir ?