Ferhat Mehenni prévient contre les récupérations politiques en Kabylie (Vidéo)

Ferhat Mehenni, président du Gouvernement provisoire kabyle.
Ferhat Mehenni, président du Gouvernement provisoire kabyle.

Dans une déclaration filmée, Ferhat Mehenni prévient contre la récupération politique des manifestations dans la wilaya de Bejaia et ajoute que "s'il doit y avoir des manifestations, elles ne peuvent être pour autre chose que pour l'indépendance de la Kabylie".

Le président du GPK appelle les marcheurs à "se munir du drapeau kabyle afin de se prémunir de toute tentative de récupération d'un clan ou un autre qui viendrait servir ses intérêts et non les intérêts de la Kabylie".

La déclaration du président du Gouvernement provisoire kabyle (GPK) :

Plus d'articles de : Communiqués

Commentaires (3) | Réagir ?

avatar
moh arwal

Que Dieu protège les gardiens du temple millenaire de notre identité.

avatar
moh arwal

Bravo MaSS fERHAT pour cette rapidité deintervention.

La récupration était exactement la préoccupation principale que tout kabyle avisé avait ressentie et comuniquée illico presto sur ce forum pendant quelque rare brebis galeuse nous proposait de changer nos commentaires qui allaient dans le même sensque votre appel ä la prudence et vigilanceen discours litterraire et lecons de grammaire française pour, disent ils, en faire un forum culturel et folklorique.

Ce faisant, ces traites à la cause kabyle et amazigh mandatés par le K K D S (caca-DS) Ouyahia et ses maitres veulent en réalité detourner et faire diversion des commentaires de nos amis forumistes pour nous empecher de passer un message (si petit soi il) de vigilance de support et d' encourragement. et surtout d'information et d analyse. Mer4i d eveiller a la defense de la dignité des kabyles d'Europe et d'Algerie eten genral des imazighene de par le monde.

visualisation: 2 / 3