Vidéo choquante de parents syriens envoyant leur fille mourir en kamikazes !

Capture d'écran.
Capture d'écran.

"Pourquoi n’as-tu pas laissé ce travail aux hommes ? C’est parce qu’ils ont fui ? Et tu ne veux pas te faire violer par les mécréants, ou te faire torturer. Tu veux être préservée, notre religion est une religion d’honneur pas de souillure". C’est en ces termes qu’un djihadiste syrien motivait dans une vidéo choquante, sa fillette Fatima, 8 ans, pour aller se faire exploser à Damas.

Avant de se tourner vers la plus jeune, Islam, 7 ans et de la motiver à son tour. "Tu ne vas pas avoir peur ? Tu sais, tu vas vers Allah, louange à lui, dites Allah Akbar" avant que les deux fillettes s’exécutent machinalement.

Ce fou d’Allah préparait en compagnie de sa femme, leurs deux fillettes à aller mourir en kamikaze dans ce qu’ils appelaient "la conquête de Damas". Dans la vidéo qui a été authentifiée par les services d’ordre syriens, on pouvait voir notamment la mère des deux bombes humaines, une dénommée "Um Namr", étreindre chaleureusement le fruit de ses entrailles.

La femme entièrement couverte d’un niqab noir, a lancé face à la caméra que "le Djihad était un devoir pour tous, les grands et les petits !".

Les malheureuses fillettes ont finalement fini par perpétrer un attentat à Damas et ont trouvé la mort tant recherchée par leurs parents infanticides. Elles ont dévasté, vendredi passé, un centre de police dans la région de Meydane au cœur de la capitale syrienne.

Même si d'autres médias ont diffusé cette vidéo, nous avons, nous, fait le choix de ne pas la mettre en ligne ici.

La rédaction

Plus d'articles de : Débats

Commentaires (2) | Réagir ?

avatar
Mourad BENKALFATE

Un acte criminel de la pire espèce. Envoyer deux enfants à la mort.

avatar
Ahmed Umeri

Pourquoi ce diable de père indigne, ne va pas lui même se faire exploser pour aller au "paradis" c'est fou de constater que dans ce monde, il y a autant "d'ordures" qui empestent l'air. Envoyer ses deux filles a la "boucherie" faire un carnage de gens innocents, il n' y a pas plus débiles que ces terroristes.